dimanche 16 novembre 2008

Une couleur, un motif, une idée s'imprègnent et dans un élan se déposent sur la toile comme un grand souffle et... me surprend. Je me laisse vibrer par la vie, par ma vie et ce qui m'entoure, comme un mot peut inspirer une phrase, un poème. C'est pour moi le travail d'une vie, le travail de ma vie...

C'est aussi partager mon univers figuratif et effusionniste, inspiré par la nature et les personnages dont s'imprègnent mes tableaux avec sensibilité et passion.

Sillonnant les routes du Québec depuis plus de quinze ans, pour des évènements artistiques, j'ai participé à plusieurs symposiums, expositions individuelles et de groupes. Mes tableaux se retrouvent dans des collections privées et publiques.

Denise Lafrenière

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Denise,
Que de merveilles sur ton Blog !
Tu affiches vraiment un style très personnel... comme Anik, tu te as su te démarquer de beaucoup d'autres et c'est très bien comme ça !
Toutes mes félicitations et bonne continuation.
DidierA.